Conformément à la loi, l'Acheteur a le droit de retourner le produit.
Particuliers
Conformément à la loi de l'Union Européen, tout Acheteur dispose d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception du produit (30 jours dans notre magasin), lui permettant de retourner le produit sans avoir à justifier de motifs selon les principes généraux d'une réglementation de la vente à distance.
Cette loi concerne la vente des biens de consommations donc elle ne s'applique qu'à la vente à une personne physique qui achète un produit pour des fins qui ne sont pas du domaine de son activité commerciale ou professionnelle.
Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine en parfait état accompagné de tous ses accessoires, notices et documentations. Le produit acheté et ses accessoires ne peuvent pas être abîmés, endommagés ou salis et ils ne peuvent porter des traces d'utilisation à d’autres fins que pour ceux de vérification du produit.
Entreprises et institutions
Les entreprises et institutions qui ont commandé des produits dans notre magasin, disposent également d’un droit de rétractation de trente (30) jours à compter de la réception du produit.
Le produit retourné doit être complet, intact et il ne peut pas porter des traces d'utilisation.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, les produits doivent être retournés à vos frais.